Our products

Attentive to the market's new demands and new trends, CHASSIS 2000 offers composite products in top-quality materials, to meet your every need, in new-build, renovation or large-scale commercial projects.


Wooden frame

WOOD, the noble material par excellence

Our wood is carefully selected by our experts, and comes primarily from Indonesia, Malasia and Africa. We offer our customers a range of species: afzelia, oak, meranti, movingui, sipo. The original noble material, wood gives your home a natural, traditional touch. Its thermal and acoustic insulation qualities need no demonstration. Furthermore, new treatment and finishing techniques guarantee minimum upkeep and maximum satisfaction.

PVC, first grade German profile

We also offer PVC products, made from first grade profiles from the German brand Salamander. PVC frames provide optimum insulation, lifespan, strength and rigidity. As well as its numerous technical possibilities, PVC requires minimum maintenance and no repainting.

PVC profile

Nos matériaux

Restant toujours à l’affût de nouvelles exigences du marché et des nouvelles tendances, CHASSIS 2000 offre des produits composés de matériaux de première qualité, et ceci pour satisfaire toutes demandes, qu’il s’agisse d’une nouvelle construction, de travaux de rénovation, ou de projets commerciaux de grande envergure.


Châssis en bois

Le BOIS, matériau noble par exellence

Le bois est sélectionné minutieusement par nos experts, du premier choix en provenance de l’indonésie, de la Malaysie et de l’Afrique. Plusieurs essences sont proposées à nos clients : afzélia, chêne, méranti, movingui, sipo. Matériau noble par excellence, le bois confie à votre habitation une touche naturelle et de tradition. Ses qualités d’isolation tant thermique qu’acoustique ne sont plus à démontrer. De plus, les nouvelles techniques de traitement et de finition lui assurent un minimum d’entretien et un maximum de satisfaction.

Le PVC, profilé Streamline SL76 de premier choix

Nous vous proposons également des produits en PVC, réalisés à partir de profilés de premier choix de la marque allemande Salamander. Les châssis en PVC offrent isolation, longévité, résistance et rigidité optimales. En plus de ses nombreuses possibilités techniques, le PVC requiert un entretien minimum et ne nécessite aucune remise en peinture.

Profilé en PVC
PVC BOIS Mixte ALU/BOIS
Performance énergétique
Isolation acoustique
Excellente
La meilleure sur le marché
Excellente
Isolation thermique
Excellente
La meilleure sur le marché
Excellente
Durabilité
Excellente
Excellente
Excellente
Prix
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché
Matériau noble avec un prix qui varie sur le marché suivant les essences de bois
Le plus cher sur le marché
Esthétique
Disponible dans une série limitée de teintes lisses, imitation bois ou aluminium, unicolores ou bicolores
Matériau naturel, chaleureux et authentique, disponible en plusieurs essences de bois et en divers coloris RAL ou lasuré.
Chaleur du bois à l'intérieur, disponible en plusieurs essences de bois et en divers coloris RAL ou lasuré. Modernité de l'aluminium à l'extérieur.
Entretien
Très peu d'entretien
Entretien tous les 10 ans suivant l'exposition
Entretien telle qu'une carrosserie de voiture pour l’ALU (simonisage)
Protection de l'environnement
100% recyclable et écologique
100% recyclable et écologique produit naturel
100% recyclable